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Canalsat met l’accent sur son SAV

Canalsat et la relation client

Toute entreprise qui entend se développer et pérenniser son activité doit impérativement revoir sa politique avec sa clientèle. Canalsat vit dans cette perspective, en gardant un œil attentif sur les besoins de ses clients. Comment le client peut rentrer en contact avec Canalsat en cas de souci, puisque ça ne manque pas. Pour prendre toutes ces réclamations en care et les traités, il a fallu créer un SAV efficace, accessible, et surtout hyper réactif, le but c’est toujours de satisfaire le client.

Le SAV de Canalsat pour le meilleur de la télé

Plusieurs familles, et foyers reçoivent depuis plus de 20 ans les services de la société Canalsat, ils sont aujourd’hui considérés comme les premiers partenaires de l’entreprise. Malgré l’invasion d’internet, la télévision est encore là, Canalsat est une entreprise qui fournit plus de 50 chaînes de télévision à ses abonnés, les bouquets de Canal sont très diversifiés, et prend en compte les préférences des familles et des individus. Chaînes de cinéma, musique, sport, divertissement pour enfant, programmes adultes, chaînes d’information, et bien d’autres encore. Tous les clients se retrouvent avec les programmes de Canalsat. Canalsat compte parmi ses clients, les plus fidèles depuis 20 ans. C’est simplement parce que l’entreprise sait comment répondre à l’appel de sa clientèle en cas de besoin, pour une quelconque raison, le groupe Canal demande toujours à ses clients de faire appel à son SAV pour régler le moindre souci https://www.parti-pris.eu/. C’est une marque de confiance que l’entreprise entend installer avec ses clients. En effet, en ce qui concerne la distribution des chaînes de télévision, les réclamations sont permanentes, il arrive souvent quelques petits soucis en cas de réabonnement d’un client qui était en voyage, ou même d’un nouvel abonnement, le nouveau client ne sachant pas comment fonctionne le système il se retrouve face à plusieurs difficultés. Comment insérer la carte, comment créer un code parent pour les programmes adulte afin préserver la sensibilité des enfants, un lot de réclamation que le SAV (service après vente) Canalsat, a la responsabilité de répondre. Le client peut rentrer en contact avec Canalsat par téléphone, en moins d’une minute un conseiller prend votre appel et vous pourriez poser toutes les questions. Mais Canalsat n’entend pas s’arrêter au téléphone, il est possible de rentrer en contact par courrier en envoyant à l’une des adresses officiel de l’entreprise, par mail, les réseaux sociaux aussi sont un moyen simple pour les clients de s’adresser directement auprès de leur distributeur de chaîne télé.

Proche de ses clients

SAV est un atout indispensable dans la relation avec les clients, Canalsat mise sur ce service pour atteindre une meilleure qualité dans ses services. La proximité avec les clients c’est le challenge de Canal.