Pourquoi contacter le service après-vente de Fnac ?

Pourquoi contacter le service après-vente de Fnac ?

Vous n’êtes pas satisfait du service vente

La Fnac est une chaîne de magasins qui trouve sa spécialité dans la vente de divers produits à l’intention du grand public. Sur ses étagères, vous pourrez trouver des gadgets électroniques, des matériels électroménagers, des livres, des CDs et autres. Lorsque vous faites des achats dans l’un des magasins physiques de Fnac ou dans les boutiques en ligne, il peut y arriver qu’il y ait des malentendus ou que vous ayez des problèmes avec les articles vendus. Dans ce cas, il existe un moyen de régler cette situation. Vous n’avez qu’à contacter le SAV (service après vente) Fnac. Dès que vous utilisez l’un des nombreux moyens qui sont mis à votre disposition pour le faire, un conseiller pourra prendre en charge votre requête et vous trouverez certainement votre satisfaction.

Des erreurs sur vos billets achetés

La Fnac n’est pas seulement connue pour ses lignes de magasins en France et dans le monde. Elle dispose aussi d’un service de billetterie grâce auquel de nombreuses personnes peuvent faire leurs achats pour leurs concerts, aller au théâtre, visiter les parcs, etc… Il peut arriver que lorsque vous faites vos achats, certains éléments ne soient pas pris en compte ou que votre commande ait eu un problème particulier ce qui pourra vous empêcher de participer à votre événement. Dans cette situation, surtout pas de panique ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de contacter le service après-vente afin de pouvoir régler la situation.

Comment contacter ce service après-vente ?

Le moyen le plus simple pour contacter la Fnac, c’est de passer par un appel téléphonique. En effet, quels que soient les soucis que vous avez, un conseiller pourra vous prendre en charge dans les minutes qui suivent. L’appel vous est facturé à 0,34 € sur le 0892350405 en plus du prix habituel et vous pourrez appeler les jours ouvrés et le samedi entre 9h30 et 19h30. Vous pourrez aussi utiliser le numéro 0969360636 pour discuter avec un conseiller et l’appel est gratuit sur ce numéro. Vous pourrez aussi utiliser le 0978064944 au prix d’un appel local. Si vous avez tenté l’appel téléphonique et que le réseau est saturé, vous pourrez aussi contacter les conseillers par email. Pour cela, en vous rendant sur le site https://www.tigerexpress.eu/, il vous sera possible d’utiliser le formulaire en ligne pour envoyer un courrier électronique au service après-vente et vous serez contacté dans un délai court. De plus, il vous est possible d’envoyer un courrier en utilisant tout simplement l’adresse : Fnac, 9 rue de Bateaux-Lavoirs, ZAC Port d’ivry, 94 768 Ivry-sur-Seine Cedex. Parce que le groupe est actif sur les réseaux sociaux, vous pourrez tout simplement contacter le service après-vente sur son compte Facebook et Twitter.